À PROPOS DE

LUXE & SHOES

Je m’appelle Aimée je suis mariée avec un homme formidable depuis 18 ans nous avons un fils de 17 ans Théo et j’ai une fille de 27 ans Océane. J’ai toujours eu l’envie d’entreprise ou d’entreprendre et c’est seulement après 27 ans de salariat que je deviens chef d’entreprise, un peu malgré moi après une longue maladie que l’on dissimule dans les entreprises françaises : un Burnout.

Passionnée de chaussures et surtout de talons hauts, je me lance dans un blog en janvier 2017 qui leur sont consacrés. En septembre 2017 à la demande de mes lectrices je crée une boutique en ligne www.luxeandshoes.com spécialisée dans la vente de chaussures et d’accessoires.

Je porte des talons depuis l’âge de 14 ans et à 40 ans j’ai commencé à me demander si je pourrais encore porter mes talons le plus longtemps possible puis si les jeunes femmes faisaient le nécessaire dès maintenant pour pouvoir porter des talons plus tard lorsqu’elle seront des femmes à la recherche de plus de féminité.


Fin 2017 après avoir participé au bootcamp de la business girl academy à Marrakech de Sonia Bel, je décide de lancer une box mensuelle pour les femmes qui veulent prendre soin de leur pied afin de porter des talons sans souffrir et la Shoesbox est née !
Elle existe aujourd’hui en 3 formules mensuelles sur la base de 8 cadeaux (2 soins pieds + 2 soins chaussures + 2 paires à enfiler + 2 cadeaux surprises), avec ou sans chaussures et avec ou sans événements mensuels sur le thème de la chaussure.

Je crée la marque luxe and Shoes en mars 2019, qui rassemble toutes les offres dont je vous ai parlé plus haut. Afin d’étoffer encore plus mon offre je reprends à mon compte la TALONS ACADEMY qui sous forme d’ateliers mensuels où j’apprend aux femmes à marcher en talons hauts, là je leur dévoile aussi tout un tas de trucs et astuces pour prendre soi d’elles afin de pouvoir porter des talons sans souffrir.

Passionnée de chaussures et surtout de talons hauts, à 40 ans j’ai commencé à me demander si je pourrais encore porter mes talons le plus longtemps possible puis si les jeunes femmes faisaient le nécessaire dès maintenant pour pouvoir porter des talons plus tard lorsqu’elle seront des femmes à la recherche de plus de féminité.

 

Puis il y a un mois c’est la révélation, je trouve une nouvelle voie, celle de promettre aux femmes en manque de confiance et à la recherche de leur féminité disparue parce qu’elles se consacrent trop aux autres et oublient qu’elles existent !
Tout cela s’est forgé en moi lors du 2ème bootcamp de Sonia Bel qu’elle m’a demandé d’organiser à Dubaï.

Je me suis aperçue que l’on apprend à des femmes à devenir chef d’entreprise mais que certaines d’entre elles manquent de la force nécessaire ou on une image d’elles totalement erronées et aussi un vrai manque de confiance en elles. Alors en rentrant j’ai mis en place un programme qui leur permet de devenir ou redevenir elles-mêmes et j’ai crée la PRINCESSE ACADEMY, un séminaire en collaboration avec une professionnelle du développement personnel et de la confiance en soi.
Un programme d’une semaine à Dubaï où je montre aux femmes qui me suivent et qui jouent le jeu que tout est possible et peu importe l’âge !

 

En ce qui concerne mon parcours professionnel, je suis diplômée d’une école de graphisme et histoire de l’art, je suis devenue avec le temps Directrice d’un studio graphique puis Directrice d’un des plus grands Comité d’Entreprise de France, c’est ce qui m’a amené à me tourner naturellement vers l’événementiel et surtout l’organisation d’événements liés à ma passion de la chaussure.
Mais mon objectif premier dorénavant est d’emmener régulièrement des femmes en manque de confiance en elle loin de leurs soucis quotidiens pour développer leur personnalité et devenir des PRINCESSES !

 

Je suis
@atypique
@moteur pour les autres
@battante

 

Pendant très longtemps, j’ai pensé que ma personnalité originale et hors du commun était ma faiblesse... Mais je sais qu'aujourd'hui c'est ma plus grande force et que je dois la partager !

Merci à toutes celles qui auront eu la patience de me lire et au plaisir d'évoluer à vos côtés !

0