Connaissez-vous le LOV ? L'agenda qui organise ma vie.

Mis à jour : avr. 6

Quand j’ai fait connaissance avec le LOV, j’ai fait connaissance avec Nadine qui est devenue par la suite mon amie, que j’appelle souvent Nadiiiiiiiiiine ! On seconnaît maintenant depuis 2018, entrepreneuse tout comme moi, nous avons fait nos « classes » ensemble. Nadine a mis au point avec sa fille Mégane un agenda biannuel qui n’a pas que le rôle d’agenda mais d’organisateur de vie.

Les choses ne s’arrêtent pas là, ce n’est pas un agenda classique, il a plusieurs fonctions à la fois coach, journal intime, cahier recettes et dépenses, motivateur (anti procrastination) bref il est le garant de notre bien-être et de la positive attitude pour toutes les femmes multi tâches. Lorsque Nadine a démarré ce projet, je vous avoue ne pas y avoir adhéré de suite, un concept d’agenda qui permet de mieux s’organiser que ce soit dans sa vie professionnelle et personnelle ; moi qui suis immensément « bordélique » cela me paraissait insurmontable de le faire entrer dans ma vie.


Par contre ce qui m’a de suite emballé c’est sa couverture, Nadine aujourd’hui créatrice du site www.aurana.fr a un parcours génétique dans le cuir son grand-père ayant été artisan dans la maroquinerie, elle a naturellement acquis les techniques du cuir et lorsque vous commandez votre 1erLOV vous avez la possibilité de lui donner un peu de vous, de votre image et lorsque j’ai sauté le pas du LOV pour en acheter un, je voulais une couverture originale, excentrique tout comme moi. Je souhaitai un bel objet que je ne mettrai pas dans mon sac mais qui deviendrai mon sac d’où la pièce unique que m’a créé mon amie. Il se porte aussi bien à la maison qu'à l'épaule avec une lanière identique à celle d'un sac à mains.







Mon LOV est à mon image il reflète une partie de moi.





Plus d'un agenda...

En janvier, comme chaque année j’ai donc pris une résolution importante de mieux organiser ma vie et mon planning de travail grâce au LOV pour y déposer mes pensées, mes envies, mon travail… J’ai découvert que cet agenda associait des techniques de développement personnel (Mindset) et des méthodes d’organisations simples et reconnues.



Depuis c’est un peu comme si j’avais arrêté de courir après le temps. Dorénavant je définis, priorise et je planifie mes objectifs. Ce qui m’a amené à gagner en temps, en sérénité même en ayant énormément de travail.

Je concilie ainsi ma vie familiale et mon travail sans être tiraillée entre mes différents objectifs de vie. Je suis devenue un peu plus zen et épanouie dans mon organisation de femme et d’entrepreneure.

L’agenda LOV m’a aidé à mettre en place de bonnes habitudes et les bonnes actions qui m’ont permis de repartir dans le bon sens et de retrouver focus et confiance.


De plus on peut y faire toutes sortes de bilans chaque mois sur soi mais aussi ses objectifs de travail, on peut re planifier ce qui n'a pas été fait le mois précédent. Et surtout on y retrouve un mandala à colorier en fonction de son humeur.




Mon conseil :

Le laisser toujours ouvert à portée de mains.

Découvrez l’histoire de l’agenda LOV sur www.aurana.fr

45 vues

Paiements

100% sécurisé

Livraison gratuite

pour tout abonnement

et dès 1 € d'achat

Livraison en Europe

et à l'International

SUIVEZ LUXE AND SHOES
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

CATÉGORIES
 

  • LE COFFRET

  • ÉVÉNEMENTS

  • BOUTIQUE

  • BLOG

  • À PROPOS DE LUXE AND SHOES

  • VIDE DRESSING

SERVICES CLIENTS
 

© 2019 Luxe and Shoes