Pour gagner le cœur d'une femme, les diamants ne sont pas les seules armes sur lesquelles vous devez miser. Les chaussures sont aussi un excellent moyen de faire plaisir à une petite fille, une adolescente ou encore une dame. Chez la femme, l'amour des chaussures n'a pas d'âge. Même les petites filles de cinq (05) ans en raffolent. Vous serez étonné de savoir tout ce qu'une femme ferait pour ne serait-ce qu'une nouvelle paire de chaussures.
Les chaussures : une armure pour aller en guerre
Au-delà du simple fait qu’elles sont une véritable arme de séduction, les chaussures sont comme des armes de guerre. Si les femmes aiment autant, en avoir beaucoup, c'est pour toujours avoir l'embarras du choix lorsqu’elles doivent affronter différentes situations de la vie courante. Qui ne voudrait pas avoir de nouvelles chaussures à chaque sortie, à chaque nouveau rancard ou à chaque entretien d’embauche ! On convient alors qu'une nouvelle paire de chaussures obéit à un but bien précis, même si parfois on ne le sait pas encore soi-même.
Pour une paire de chaussures, les femmes feraient bien des choses.
Certaines iraient jusqu'à sacrifier leur santé pour s'offrir une paire de chaussures dessinée par un grand créateur dans un modèle tendance. Tout cela se justifie par le fait que les chaussures apportent bien plus que de la protection pour les pieds. Elles permettent aux femmes de se sentir plus belles et plus désirées, mais surtout plus confiantes. Une femme qui souffrirait le martyre dans des chaussures trop serrées ou trop fines se construit un mental d’acier. Il faudrait plus d’un simple incident pour la faire craquer.
Le volet de la douleur importe peu du moment où les autres voient et apprécient la beauté, la force de caractère. Personne n'est sans savoir que marcher sur des talons ce n'est pas comme marcher avec des ballerines. Les chaussures à talons ont tendance à être assez douloureuses sur une certaine distance. Pourtant, les femmes n'en tiennent pas vraiment compte. Leur relation est plus forte qu'une 'simple" douleur aux pieds.
Komentáre