top of page
Photo du rédacteurAimée HUMBERT

Et si les hommes étaient aussi des addicts de belles chaussures ?

Quand on parle de chaussures, on fait toujours allusion aux femmes, mais les hommes sont où dans tout ça, n'aiment-ils pas les chaussures ?


Sur les tapis rouges des soirées de gala, on les voit bien aussi sur leur 31. Mâles virils ou shoes addict, il y en a de tout chez ces messieurs et les deux vont plus de pair que vous ne le pensez !


Des addicts de chaussures sous couverture


Les hommes même s'ils ont tout le mal du monde à l'avouer, aiment les chaussures autant que les femmes. On ne le remarque pas souvent lorsque ça n'attire pas l'œil comme chez nous Mesdames. Les chaussures des hommes n'ont pas de talons pointus qui sortent de petits bruits à chaque fois qu'ils marchent, il faut donc regarder pour voir. Leurs chaussures n'attirent donc pas autant d'attention.


Selon l'âge et les goûts, les hommes collectionnent un tas de chaussures. Ils en changent aussi souvent que les dames que ce soit des baskets, des bottes, des derbies, etc. Certains hommes aiment varier les couleurs en s'éloignant de la couleur noire classique. Ils se retrouvent donc parfois avec autant de belles chaussures que leur compagne, eh oui ! Pourtant, on sait tous que pour avoir un nombre de chaussures comparable à celui d'une femme, il faut être un addict.



Certaines femmes se plaignent de leurs maris qui n'en ont que pour leurs chaussures. Les hommes très addicts dépensent pratiquement la moitié de leur salaire dans les chaussures et en achètent comme ils achètent les vêtements. La gent masculine n'a pourtant pas besoin d'autant de chaussures dans la vie de tous les jours. Un homme qui a au moins 5 à 10 paires de chaussures est potentiellement un addict même s'il ne le dit pas et n'ose pas l'admettre.


Loin d'être un mythe ou une hypothèse, on peut donc dire que les hommes sont aussi des addicts de belles chaussures. Ne leur demandez pas. Ils ne vous répondront qu'à demi-mot ou pas du tout. N’ayez donc pas honte, messieurs, la mode ne devrait pas avoir de genre !


10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page