Pour porter des stilettos vertigineux découvrez la chirurgie esthétique appelée "Loub Job" !

Atout séduction pour certaines femmes, outils de beauté indéniable pour d’autres, le talon haut donne généralement une allusion esthétique de jambe plus élancée, plus fine et plus longue.

Mais savez-vous que le talon modifie l’équilibre du poids du corps qui passe du talon aux os de l’avant pied ?

Savez-vous aussi que c’est la modification de cette équilibre du corps qui finit par engendrer des douleurs, et qui à leurs tours occasionnent les gênes lors des stations debout prolongée ou lors des marches ? Parfois, la plus part des femmes utilisent des coussinets en gel pour atténuer ces gênes. Malheureusement, ceux-ci finissent toujours par modifier la position du pied dans la chaussure et peuvent ainsi causer des frictions dans d’autres parties du pied.


Pour pallier définitivement à ces problèmes, et porter des stilettos vertigineux sans avoir mal aux pieds, une nouvelle forme de chirurgie esthétique appelée « Loub job » a été mise sur pieds. Il sera donc question dans cet article de présenter cette nouvelle forme de chirurgie, sa réalisation, les conséquences liées à cette pratique et enfin son coût.




Le « Loub job »


C’est une touche d’élégance, un signe de féminité : les stilettos ou mieux talons, sont devenus de nos jours de précieux outils de beautés. Le problème, c’est que cette chaussure douloureuse, quatre-vingt pour cent (80 %) du poids repose sur l’avant pied. Ainsi, la plus part des femmes ont en effet mal sur certaines zones d’appuis du pied (métatarsiens, talon, orteil, avant pied) lorsqu’elles portent des chaussures à talon hauts.


Alors pour pallier à ces problèmes de douleurs, le célèbre créateur de chaussures Christian Louboutin mettait sur pied il y’a quelques années en Angleterre, une chirurgie esthétique appelée Loub Job. Le Loub job est une intervention, dont le but est l’injection de l’acide hyaluronique ou de la graisse au niveau des coussinets plantaires afin d’épaissir le pannicule adipeux sous-cutané au niveau des zones d’appui du pied, cela pour réduire les douleurs lors du port de talons hauts.



Techniques opératoires


Seuls deux techniques à savoir le Lipofilling c’est-à-dire le transfert de graisse, et l’injection d’acide hyaluronique sont reconnues et fiables. De façon générale, ces deux cas sont ont presqu’une même mission : modifier la réparation des points d’appuis en comblant les zones qui devaient normalement appuyer et renforcer l’épaisseur des tissus sous-cutanés au niveau des points d’appuis. Cela dit, les deux techniques sont réalisées au niveau du pied, et dans l’optique de créer un effet de matelassage au niveau des zones portantes.


Outre cela, les injections d’acides hyaluronique permettent aussi de reconstituer et de renforcer les coussinets plantaires et de faire disparaitre la douleur due aux talons. La sendation de confort nous permettrait de marcher et de nous tenir debout sans ressentir la douleur autrefois causée par nos stilettos.

Cette opération dure environs 20 minutes, et les effets peuvent durer jusqu’à six mois après l’injection. Cette technique est très en vogue en Angleterre aux USA. Cette technique est très sûre, surtout lorsqu’il est pratiquée par un praticien expérimenté, et le temps de récupération est minime.



Quelles sont les conséquences liées au loub job ?


D’après certains experts, l’acide hyaluronique ne présente aucun danger en injection sous cutanée car, le résultat est temporaire et celui-ci après six mois n’aura plus d’effet sur l’individu.

Seulement, si le comblement du coussinet plantaire s’effectue non pas par lipofilling ou par acide hyaluronique, mais plutôt par injection du collagène ou silicone, cela risque engendrer allergies dramatiques ou encore des granulons.


Combien coûte un Loub Job ?


Pour ce qui est du coût d’un Loub Job, il est important de savoir que ce prix est fonction de la technique utilisée (lipofilling, acide hyaluronique) et de l’anatomie de votre pied c’est-à-dire la quantité d’acide hyaluronique nécessaire et du nombre d’injections. Cela dit, ce prix est donc variable et peut aller de 400 à 500 €


#loubjob

Paiements

100% sécurisé

Livraison gratuite

pour tout abonnement

et dès 1 € d'achat

Livraison en Europe

et à l'International

SUIVEZ LUXE AND SHOES
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

CATÉGORIES
 

  • LE COFFRET

  • ÉVÉNEMENTS

  • BOUTIQUE

  • BLOG

  • À PROPOS DE LUXE AND SHOES

  • VIDE DRESSING

SERVICES CLIENTS
 

© 2019 Luxe and Shoes